Issue de la scène Gospel Francophone, Ariane NSILULU s’est entourée du célèbre groupe de reggae Artikal Band pour cette réalisation inédite.

Le single «Something about the name Jesus», ce nouvel opus déjà sur le marché est né de la passion de musiciens désireux de porter haut le message de l’Évangile, au travers d’un style nouveau.
Issue de la scène Gospel Francophone, Ariane NSILULU s’est entourée du célèbre groupe de reggae Artikal Band pour cette réalisation inédite.

Avec la profondeur d’une voix chaude et la justesse de l’accompagnement, la fusion des genres est tout simplement exceptionnelle ! Ce titre, reprise du prestigieux compositeur afro-américain Kirk FRANKLIN (multiple vainqueur de Grammy Awards), a remporté un immense succès lors de sa sortie en 1998. Il reste aujourd’hui encore une référence pour tous les amoureux du gospel.

L’émergence d’un style nouveau.

Le ROOTS GOSPEL, c’est l’histoire de la rencontre prodigieuse de deux univers artistiques: Le REGGAE et le GOSPEL
Deux univers singuliers, et une volonté commune de répandre un parfum de foi et d’espérance là où le monde a incontestablement besoin de lumière.
Bienvenue dans cet univers aux saveurs du Ciel ! Écoutez et Savourez !

 

Nous vous rappelons que « Something about the name Jesus » de Ariane Nsilulu et le groupe Artikal est déjà disponible en ligne.
Lien pour le téléchargement :
Téléchargez le titre ici / Click to buy the track via iTunes: https://lc.cx/wjmG

LAISSER UNE REPONSE

Veuillez saisir votre commentaire, s'il vous plaît !
Saisissez votre nom, svp!