Voici donc pour nous chrétiens, l’espace de la découverte de notre véritable identité spirituelle qui nous donnera la possibilité de sortir du joug du diable…

Pour nous édifier et nous bénir d’avantage, le couple pastoral MESSAN de la Côte d’Ivoire nous propose « C’EN EST ASSEZ », une émission-culte sur Jehoway TV, un vrai rendez-vous avec le salut, la guérison, la restauration et la justification.

« C’en est assez », c’est bien le cri de quelqu’un qui en a marre de porter le fardeau. « C’en est assez », c’est aussi le cri de Bartimée, l’aveugle de Jéricho, le cri de David devant Goliath, le cri d’ Elie devant les prophètes de Baal…

Jusqu’à quand laisserons-nous l’ennemi renverser les fondements ? L’esclave, ne doit-t-il pas descendre du cheval et laisser le prince remonter ?  Le juste ne doit-il pas crier « C’en est assez » ?

Voici donc pour nous chrétiens, l’espace de la découverte de notre véritable identité spirituelle qui nous donnera la possibilité de sortir du joug du diable, de nous détacher du péché, de renverser les forteresses, de briser les barrières, de dépasser les limitations  et de sortir enfin victorieux de tous nos combats à l’image du Christ.

LAISSER UNE REPONSE

Veuillez saisir votre commentaire, s'il vous plaît !
Saisissez votre nom, svp!