Son album solo « KITE’M LAKAY OU » a été bien accueilli tant en Haïti où une tournée a été organisée dans différentes villes en 2014 qu’à Montréal où la sortie officielle de l’album a eu lieu en février 2015.

D‘origine haïtienne, Djordji Innocent vit au Canada.  Quand il tient son micro pour adorer l’Eternel son Dieu, sa voix limpide ainsi que son attitude complice s’y apprêtent. Il amène alors le peuple dans une présence palpable de Dieu. Onctions et bénédictions sont les deux seuls mots qui reviennent auprès du public comblé.  Quelle grâce!

Son album solo « KITE’M LAKAY OU » a été bien accueilli tant en Haïti où une tournée a été organisée dans différentes villes en 2014 qu’à Montréal où la sortie officielle de l’album a eu lieu en février 2015.  Cet oint de l’Eternel se retrouve dans votre rubrique « Dites-nous ».  Le découvrir est bien un réel plaisir.

ADORATEUR, PREDICATEUR ET INTERCESSEUR…


Djordji bonjour, qui est Djordji Innocent?
Je suis un ministre oint de l’Eternel qui a pour mission d’impacter les gens d’une manière positive afin qu’ils puissent croître et porter des fruits.  Notre vision sur scène est toujours la même: provoquer une atmosphère d’adoration dans laquelle Dieu siège, et amener le peuple dans sa présence.

Quels sont les trois mots qui vous définissent le mieux ?
Adorateur, Prédicateur et Intercesseur.

Quel est l’origine de votre passion pour  la musique ?  Comment est-elle née  ? 
J’ai toujours eu un intérêt pour la musique car tout mon entourage est passionné de musique. Tout a commencé lorsque Idalie Marcellus a vu que j’avais un talent caché lors d’un programme de la jeunesse à mon église.  Elle m’a offert son aide de coaching. Elle était la première personne qui a cru en mon talent.  Très timide à cette époque, j’ai quand même accepté son offre car j’aimais déjà chanter depuis mon plus jeune âge. Je suis devenu son étudiant pendant environ un an.  Après le succès que j’ai eu, elle m’a appelé un jour et m’a dit: « Djordji, maintenant, ça y est! Tu peux voler de tes propres ailes. ».

J’AI COMMENCE A PRIER POUR DEMANDER A DIEU DE ME CONFIRMER L’APPEL…

Pourquoi avoir opté pour une musique dite évangélique ?  
J’ai grandi dans une famille chrétienne.  Donc, aller à l’église dans des réunions, chanter dans les groupes et chorales sont devenus des activités régulières.

Parlez-nous de votre rencontre avec le Seigneur Jésus-Christ !  Comment avez-vous réagi lorsque vous avez compris que le Seigneur vous appelait à le servir ?
J’ai été baptisé en septembre 2009 en Haïti.  Arrivé au Canada en juillet 2010, je continuais à perséverer à l’église, et en 2011, j’ai reçu l’appel du Seigneur pour le ministère.  Trop jeune, pas assez d’expérience et jugé instable, j’ai décliné l’appel. Un jour, après une prestation dans une église de réveil à Montréal, Dieu a utilisé une soeur pour me parler concernant l’appel que j’ai eu.  J’ai eu vraiment peur, et j’ai commencé à prier pour demander à Dieu de me confirmer l’appel et de me donner une direction pour mon ministère.  Et depuis, je me suis abandonné à Lui.

J’AI TOUJOURS FAIT CONFIANCE EN DIEU ET JE ME RENDS DISPONIBLE POUR PROPAGER SA GLOIRE…

« Kite’m Lakay Ou » est votre premier album, que signifie ce titre ?  Quel est le message central de cet album ? 
Cet album pousse un seul cri: « Seigneur Jésus, je suis à toi et je crois que tu es vraiment le seul vrai Dieu.  Tu as toute la force, tout le pouvoir, tout l’honneur, toute la puissance.  Pour résumer le tout, je dirai Révérence à toi, Seigneur ».  Le titre de la chanson « Kite’m Lakay Ou », dont le titre de l’album m’est venu dans une période vraiment difficile. J’ai donc prié Dieu pour lui demander de me laisser dans sa demeure puisqu’il est mon Souverain.  Le Saint-Esprit m’a vraiment inspiré de prier ainsi: Seigneur, laisse-moi dans ta demeure, car si c’est toi qui tiens ma main, je ne chancellerai pas.

Quels échos avez-vous reçus de la part du public par rapport à votre message ?  Vous attendiez-vous à cela ?
Les témoignages et délivrances à travers les chansons édifiantes de cet album ont été nombreuses et je remercie le Seigneur pour sa grâce et sa fidélité.  Toute la gloire revient à Lui !

Où se procurer votre album ?
Vous pouvez vous le procurer sur Itunes, CD Baby et Amazone.

Comment envisagez-vous l’avenir dans le ministère ?
J’ai toujours fait confiance à Dieu et je me rends disponible pour propager sa gloire, sa vérité, et son royaume et ceci ne changera jamais.

Souhaitez-vous adresser un message particulier à nos lecteurs qui vous découvrent ?
Jésus est mort pour vous car le désir ultime de Dieu est de marcher avec son peuple.  Donnez-Lui vos vies en l’acceptant comme Maître et Seigneur.  Son amour pour nous est inconditionnel et incompréhensible.  Témoignez-Lui votre amour à votre tour.

C’est pour quand un passage en Europe ?
Je laisserai les promoteurs et les organisateurs d’évènements répondre à cette question.  Mais je sais que Dieu ouvrira des portes quand il jugera que c’est le bon moment

Pour toute sollicitation dans le cadre du ministère, comment vous contacter ? Mail et téléphone ?
Veuillez contacter Marie-Guerdyne Sévère par courriel au ministeredjordji@gmail.com ou par téléphone au 001 514 235 1508.

Merci bien aimé, et à très bientôt sur JEHOWAY TV pour d’autres émissions pour la gloire du Seigneur Jésus-Christ.