Cette bonne nouvelle nous vient de Cape Town en Afrique du Sud où évolue l’artiste depuis un certain temps.


« Sopa Ngolu », un extrait du concert d’Esther MAVINGA à Cape Town

Un attachement constant à la parole de Dieu, une humilité comme elle nous est enseignée, et une voix limpide à même de faire passer le message… Tous ces ingrédients réunis ont permis à Maman Esther MAVINGA de réaliser « Langage du cœur », un album en featuring avec le grand Maestro Kool MATOPE.

Cette bonne nouvelle nous vient de Cape Town en Afrique du Sud où évolue l’artiste depuis un certain temps. Sa maison de production Ciel Ouvert Production s’attèle à mettre tout en œuvre pour que l’album soit disponible dès le mois de juin 2017 pour le grand bonheur du peuple de Dieu. Le Gospel Center Jehoway y reviendra.

UN PARCOURS ARTISTIQUE DEJA ACCOMPLI…

Notons que, connue sous le nom d’Esther NGOMA, Maman Esther MAVINGA porte derrière elle un parcours artistique déjà accompli. Auteur-compositrice-interprète, Esther MAVINGA vient du groupe d’adoration de l’Armée de l’Eternel Batignol de Brazzaville.

L’année 2005 a été l’année de ses débuts en carrière solo. Elle s’est vite distinguée au lancement de son tout premier album «Sopa ngolu », un album départagé en deux volets.
En 2009, elle fut nominée au Tam-Tam d’Or (Les trophées de la musique congolaise à Brazzaville) dans la catégorie « Meilleur clip chrétien » avec la chanson « Sala namona » en featuring avec le frère David de Bikoro singer’s.

Après quelque temps dans le maquis, Esther MAVINGA s’est relancée avec un concert live à Cape Town au mois de mai dernier. C’était une occasion de commémorer ses douze ans de carrière solo, bien sûr, mais c’était aussi une grande journée de louange et d’adoration pour le peuple de Dieu en Afrique du Sud, une bénédiction tant attendue.

LA SORTIE EST PROGRAMMEE POUR JUIN 2017…

A l’instant même, maman Esther MAVINGA s’occupe à finaliser les travaux de son prochain album à l’Ocean view Studio.

A votre disposition, le Gospel Center Jehoway mettra incessamment tous les détails sur cet album dont la sortie est programmée pour juin 2017 comme mentionné ci-haut. Les points de vente vous seront communiqués aussi en temps utile.

En attendant, il vous est proposé de suivre un extrait du Concert de l’artiste à Cape Town où un public enchanté a eu l’occasion d’écouter en grande primeur « Nzambe ya motema malamu », une des chansons qu’on retrouvera dans ce nouvel opus « Langage du cœur ».

L’intégralité de ce concert est déjà disponible sur dvd et peut s’obtenir auprès de la maison « Ciel ouvert Prod ».

Contact :
Téléphone : 0027 83 7674104
E-Mail : cielprod99@gmail.com