Nous n’hésiterons nullement d’affirmer que par le temps qui court, c’est un choix de thème bien approprié, « L’Eglise et la modernité ».

« Bien prise, la modernité à l’Eglise nous aide à avancer dans notre foi, mais quand elle est mal prise, elle nous éloigne de Dieu ». Ces quelques mots simples du Pasteur Pedro Soba dans cette interview qu’il a accordée à Jehoway TV nous donnent tous de la matière à réfléchir. Ils suffisent évidemment pour justifier le choix de ce grand thème « L’Eglise et la modernité », thème du séminaire qu’a tenu son invité, le Pasteur Carlyto Lassa tout récemment à l’Eglise « GOSCHEN TABERNACLE MINISTRIES » de Bruxelles.

Nous n’hésiterons nullement d’affirmer que par le temps qui court, c’est un choix de thème bien approprié, un choix certes inspiré et confirmé par le Saint-Esprit qui s’est grandement manifesté durant ces trois jours qui continuent à revenir dans nos mémoires.

Nous aurons bien de choses à vous proposer sur ce sujet mais suivez de prime abord le Pasteur Pedro Soba, cet homme de Dieu, hôte même de l’évènement pour comprendre ses motivations dans cette grande organisation qui se fait encore parler d’elle au milieu des enfants de Dieu plus que bénis !