Comment un simple regard placé sur une feuille emportée par un courant d’eau peut-il nous enseigner tous autant ?

Ce matin-là, il y a dix-huit ans, entre les arbres touffus se glissait un doux rayon de soleil. Ni la fraicheur des eaux qui coulaient, et encore moins ces chants d’oiseaux printaniers se réjouissant de la beauté du ciel ne pouvaient laisser présager un dimanche si extraordinaire pour Guy Monsee. Avec toute innocence, il se promenait pourtant le long du Ninglinspo, cette rivière de montagne dans les Ardennes belges. Mais que s’est-il passé au juste ?

Comment un simple regard placé sur une feuille emportée par un courant d’eau peut-il nous enseigner tous autant ? Cette illustration inspirée par l’Eternel Dieu à Guy Monsee qui faisait à peine ses premiers pas vers le Seigneur Jésus-Christ en 1998 est aujourd’hui l’objet de ce film que Jehoway Tv met à votre disposition dans le cadre de son émission « Les histoires du ciel ».

Le Seigneur fait des choses en son temps et à sa manière. Ses voies sont insondables, et Seul le Saint-Esprit en connaît les secrets. En voici donc une preuve au travers de « La feuille », ce magnifique court-métrage réalisé pour notre édification.