« Que la guérison commence » est bien le livre de ces temps difficiles, le livre qu’il nous fallait, qu’il nous faut et qu’il nous faudra.

Des amertumes, des tracas et tant d’autres déboires parfois inimaginables dérivent du mariage.  Innombrables en sont des témoignages qui font couler des larmes même dans le milieu chrétien.  Mais où se trouve encore ce bonheur que nous comptons vraiment vivre dans le mariage?  Où partent alors ces rêves qui sont les nôtres le jour même où nous tenons le doigt de notre conjoint ou conjointe pour y glisser une alliance dorée?

« Que la guérison commence » est bien le livre de ces temps difficiles, le livre qu’il nous fallait, qu’il nous faut et qu’il nous faudra.  Et c’est le Révérend Patrick Mubobo qui vient de l’écrire avec sa plume pour un grand besoin qu’a ce monde où les structures familiales ne cessent de se déchirer, faisant des dégats dont les conséquences ne sont pas moindres pour la société.

QUE LA GUERISON COMMENCE – LES SEPT SECRETS D’UN MARIAGE HEUREUX…

Ce livre dont le titre original est « Let the healing begin – seven secrets of the healthy marriage », sera publié par la maison « Doxa Consulting international ».  Il sera disponible en quatre langues: anglais, français, espagnol et portugais.

Révérend Patrick Mubobo et son épouse Feza Mubobo

JOURNEE DE DEDICACE CE 23 NOVEMBRE 2013 A GREENSBORO…

Une journée de dédicace est prévue pour ce 23 novembre 2013 à Greensboro aux USA.
Lieu: Change the Nations Church – 4619 Mercury Drive – Greensboro, NC 27410 – USA – Tél: 001 336-772-5284
Heure: De 18H00 à 20H00
Publisher: Doxa Consulting International
Site DCI: www.doxaconsultingintl.com
Site du livre: www.patrickmubobo.com

LE MOT DU BISHOP MAX EDWARDS SUR LE LIVRE

Jésus dit à juste titre que les mariages se terminent par un divorce à cause de la dureté et de l’égoïsme du coeur (Matthieu 19:08); et le chemin de l’altruisme (savoir penser plutôt à l’autre) que défend le pasteur Mubobo est une clé essentielle pour la stabilité et le bonheur conjugaux.

« Je peux dire que dans un monde avec des milliers de livres sur le mariage, celui-ci est simple, franc, clair et direct.  Les sept principes que l’auteur décrit sont vrais, sûrs et fidèles à la logique biblique; et les couples qui les suivront seront plus forts et honorant Dieu ».