L’écrivain Fulbert Kamgang parle de ce bel ouvrage qui sera très bientôt disponible pour le grand bonheur du peuple de Dieu.

Dans sa quête de nous faire découvrir divers talents et dons de Dieu au milieu de nous, votre émission  » Découvertes  » animée par Apôtre Martin Ndongala vous propose aujourd’hui un nouveau numéro intervenant au crépuscule de l’an 2017.

L’heureux invité est notre bien aimé Fulbert Kamgang qui a résolu de témoigner Jésus-Christ au travers d’un ouvrage intitulé « Migration, clé de la réussite avec Dieu ». Il parle de ce bel ouvrage qui sera très bientôt disponible pour le grand bonheur du peuple de Dieu.

Plus déconcertant que jamais a toujours été l’exercice de lire des livres pour beaucoup d’entre nous, peut-on encore affirmer,  mais quel profit peut-on tirer réellement de la lecture de ces écrits et combien notre marche avec Dieu peut-elle en être influencée ?  Frère Fulbert Kamgang en parle aussi en mettant sa propre expérience en évidence. Suivons-le pour saisir ce plus qui pourra impacter demain largement notre spiritualité !

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.