Dans son couloir, avec ce chant inspiré qu’on retrouve dans son album « Majesté », Marie-Annick Nsilulu est en train de faire sa part, elle soulève son étendard qui marque sa reconnaissance aux œuvres de l’Eternel.

L’Eternel des armées est celui qui a accompli l’impossible pour l’humanité. IL a accompli des œuvres si grandes que de tout mon cœur je m’écriai sur une place publique : « Chantez pour l’Eternel car il a accompli des œuvres magnifiques ! Que dans le monde entier, on les connaisse ! Ces œuvres sont grandes et admirables ». Et j’entendis du ciel une voix forte d’une foule nombreuse qui chantait : « Alléluia ! Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu ». A l’écoute de cette voix, je fus attristé en me rendant compte que sur la terre j’étais seul à crier alors que dans le ciel une foultitude le faisait, alors je ressassais en mon cœur : Seigneur pourquoi ?

Le Seigneur me répondit, que ton cœur ne se trouble point car quiconque invoquera mon nom sur la terre sera sauvé. Mais comment invoqueront-ils celui en qui ils n’ont pas cru ? Et comment croiront-ils en celui dont ils n’ont pas entendu parler ? Et comment entendront-ils parler, s’il n’y a personne qui crie sur la place publique ? IL ajouta : « J’ai laissé sur la terre sept milles Hommes qui s’écrient comme toi mais chacun dans son couloir » Eh oui, chacun a un couloir, Marie-Annick a découvert le sien, et pleine de grâce, avec une voix veloutée, elle chante une mélodie.

Bien entendu, dans son couloir, avec ce chant inspiré qu’on retrouve dans son album « Majesté », Marie-Annick Nsilulu est en train de faire sa part, elle soulève son étendard qui marque sa reconnaissance aux œuvres de l’Eternel.  A Dieu, elle rend gloire et honneur. Suivons !