Que l’Eternel Dieu nous fasse grâce de savoir mieux comprendre et entretenir cet immense héritage d’amour que vient de nous laisser cet illustre sage du continent africain !

Par son désintéressement au culte de la personnalité, son dévouement aux autres, son esprit de partage, son esprit de rassembleur pacifique, Nelson Mandela, notre cher Madiba qui vient de nous quitter ce jeudi 05 décembre 2013 n’a pas raté un seul cœur sensible au monde.

Il n’a pas regardé ses intérêts personnels, il a eu un regard bien accentué vers les intérêts des autres pour lesquels, il était même prêt à mourir.  Son idéal atteint ne l’a pas enflé d’orgueil, ni poussé à exercer sa vengeance alors qu’il en avait les moyens.  Il avait plutôt prôné le pardon, la réconciliation, l’unité et surtout la paix pour tous.

UN HOMME SENTANT LE PARFUM D’UN VRAI AMOUR DU PROCHAIN…

Quel exemple ne pourrons-nous pas tirer de cet homme sentant le parfum d’un vrai amour du prochain jusqu’à ses dernières heures ici sur terre ? Et que ne peut pas nous rappeler l’histoire de sa vie, nous les chrétiens, à qui la bible demande de nous distinguer par de bons fruits de l’Esprit ?

Sa mort attire aujourd’hui tous les projecteurs du monde sur l’Afrique du Sud, son pays. Cela ne sera pas simplement pour la triste nouvelle de sa disparition mais ce sera aussi surtout pour mettre en évidence ses œuvres remarquables et valeureuses pour l’humanité entière, un espoir bien sûr pour un monde meilleur.

N’OUBLIONS JAMAIS QUE NOUS POUVONS CHANGER LE MONDE…

A sa famille biologique ainsi qu’à ces enfants, ces hommes et femmes d’Afrique qui sont en pleurs, le Gospel Center Jehoway présente ses condoléances les plus émues.

Que l’Eternel Dieu nous fortifie tous, qu’Il nous fasse aussi grâce de savoir mieux comprendre et entretenir cet immense héritage d’amour que vient de nous laisser cet illustre sage du continent africain !

« N’oublions jamais que nous pouvons changer le monde en changeant nos comportements et en modifiant nos perceptions… »