Les privilégiés doivent ils oublier leurs droits et acquis ? Certainement pas… Suivons le Pasteur Théophile Messan qui se dispose à tirer notre conscience du sommeil !

Par ce temps qui court, des tourments, des pleurs, des tracas s’élèvent  tout haut, étouffant atrocement l’espérance des multitudes de gens désemparés.  Laquelle doit être notre attitude, nous enfants de Dieu ? Devrons-nous nous en accommoder ? Jusque quand accepterons-nous notre situation ou plutôt notre condition difficile ?

La bonne nouvelle aujourd’hui, c’est celle que nous apporte le Pasteur Théophile Messan.  Il nous revient avec un nouveau numéro de l’émission « C’en est assez » où un rappel cinglant nous est adressé : « Décide-toi ! ». Ici, depuis la Côte D’Ivoire, l’homme de Dieu nous exhorte à nous décider à dire non à la médiocrité, à nous lever pour que Dieu agisse.

Voici donc une émission très intéressante qui vient mettre l’œuvre de la croix en exergue !  Les privilégiés doivent ils oublier leurs droits et acquis ? Certainement pas… Suivons le Pasteur Théophile Messan qui se dispose à tirer notre conscience du sommeil !