Ici, sans le dire tout haut, notre artiste a étalé pourtant en douceur ce grand secret qui a soutenu et continue à soutenir sa carrière ainsi que sa vie par dessus-tout : “Ses yeux toujours fixés sur son maître” …

La réussite, le succès et le pouvoir nous font gravir des échelles et nous placent dans des positions confortables, si on peut ainsi le dire.  Du haut de ces sommets où nous contemplons avec plaisir, certes, ceux qui nous admirent et nous applaudissent, nous oublions bien souvent d’où nous venons et de qui nous avons obtenu la grâce. 

Dans cette belle chanson, “Le jeune talent”, Jean-René Balekita relève, cependant, l’humilité, la reconnaissance, la fidélité et l’obéissance qui devraient nous accompagner tous dans ces circonstances parfois troubles.
Ici, sans le dire tout haut, notre artiste a étalé pourtant en douceur ce grand secret qui a soutenu et continue jusqu’à ce jour à soutenir sa carrière ainsi que sa vie par-dessus tout : “Ses yeux toujours fixés sur son maître”
.

A vous, le Gospel Center Jehoway offre donc ce titre bien inspiré, dont le message précieux s’apprête à servir indubitablement d’exemple à nous enfants de Dieu.  D’autre part, nous notons que le pays de l’oncle Sam où réside actuellement l’artiste n’a rien pris de son style, ni de ses mélodies des anges. Tout y est. JRB est resté dans son registre particulier, celui pour lequel on l’a toujours aimé.  Suivez !

LAISSER UNE REPONSE

Veuillez saisir votre commentaire, s'il vous plaît !
Saisissez votre nom, svp!

Enter Captcha Here : *

Reload Image