Ce n’était sûrement pas un hasard le fait que les blessures de Lys Joy ont acheminé son cœur dans l’univers des chansons de Hilsong, ce renommé groupe gospel né en Australie…
Grandissant, la petite Nancy a connu une renaissance et est devenue un jour « Lys JOY ». Son histoire émaillée de plusieurs merveilles ne s’est pourtant pas dérobée de quelques mémorables blessures. N’était-ce pas un chemin tracé d’avance par l’Éternel Dieu pour bénir des multiples au travers elle ?
Ce n’était sûrement pas un hasard le fait que les blessures de Lys Joy ont acheminé son cœur dans l’univers des chansons de Hilsong, ce renommé groupe gospel né en Australie.
Pour mieux s’en approprier, Dieu a amené finalement Lys à interpréter avec une facilité déconcertante ces chansons salvatrices en lingala, sa langue d’origine. Et chacune de ses blessures trouvait ainsi remède.
Depuis, avec l’accord de Hilsong group, Lys JOY nous propose ces chansons en sa langue maternelle. Aujourd’hui, Hilsong dans le cœur de Lys Joy apporte le message dans des horizons plus lointains. Et sur bien d’autres blessures, même très loin dans l’Afrique profonde, au travers de ces chansons, la main de Dieu porte guérison.