« Né grand mais lié »… Pasteur Théophile Messan vient placer des balises qui nous permettront de mieux appréhender ces circonstances embarrassantes et de savoir après tout comment en sortir victorieusement.

Que d’élans freinés ou même coupés alors que tout semblait bien avancer vers des destins de bon augure.  Que d’obscurité envahissant brusquement des tunnels autrefois bien éclairés…  Pourquoi  en arrive-t-on là ? Qu’en est-il enfin de tous ces projets de bonheur que l’Eternel a inscrits dans nos livres de vie ?  Que faire alors pour y accéder paisiblement ?

On ne saura peut-être pas dire combien d’entre nous se retrouvent ou se retrouveront demain dans une telle situation.  Combien se posent ou se poseront encore toutes ces questions qui laissent perplexes les uns et les autres ?  Mais pour mieux faire, avec un thème non des moindres  « Né grand mais lié », l’oint de Dieu, l’enseignant par excellence, le Pasteur Théophile Messan vient placer des balises qui nous permettront de mieux appréhender ces circonstances embarrassantes et de savoir après tout comment en sortir victorieusement.

Nous rappelons que nous sommes dans l’émission « C’en est assez » produite par le Gospel Center Jehoway et présentée depuis la Côte d’Ivoire par le Pasteur Théophile MESSAN de la Mission Yahweh Shammah. Suivons !

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.