Pasteur Roland Dalo décortique tous les bienfaits de la présence de la sagesse, mais étale aussi les innombrables méfaits causés par son  absence.

 

Combien de ces hommes qui s’en sont écartés, n’ont-ils pas subi des conséquences difficiles à évaluer ?  A quels risques ces femmes qui l’ont méprisée ne se sont-elles pas exposées au point d’aller mettre même leur entourage en danger ?  Et combien alors, les rois, les reines, certains hommes et certaines femmes de bon sens qui ont considéré cette même sagesse n’ont-ils pas régné par elle ?

Cette sagesse basée sur le discernement et la réflexion,  Pasteur Roland Dalo en parle dans sa  prédication donnée au centre missionnaire Philadelphie.  Il décortique tous les bienfaits de sa présence, mais étale aussi les innombrables méfaits causés par son  absence.

L’homme de Dieu nous exhorte à comprendre la valeur de la sagesse dans nos vies, cette sagesse même indispensable pour nous aider à mieux mettre la parole en pratique et à apporter un changement notable dans cette société actuellement fort agitée.  Suivons !