JehOwaY est la transcription phonétique d’une abréviation anglaise
« J.O.Y. » qui signifie Jesus, Others, Yourself.
Le Gospel Center qui porte ce nom est un centre rassemblant les chrétiens et les aspirants chrétiens de tous les horizons dans le but de promouvoir la paix au monde entier.
La mission première du Gospel Center JehOwaY est de faire passer un message au monde, …
… un message pour faire taire les fusils et apporter la paix en rapprochant les êtres humains les uns des autres
… un message pour combattre maladie, misère, famine et exploitation humaine en encourageant le partage par un amour parfait
… un message pour combler enfin l’humanité entière de joie (joy en anglais)
… un message d’amour se résumant en une simple formule de trois lettres: “J.O.Y.”
J pour Jesus first (Jésus en premier lieu)
O pour Others second (Les autres en second)
Y pour Yourself last (Et toi même en dernier)
SOUTENIR JEHOWAY
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour faire un don avec PayPal ou Autres cartes:
Compte bancaire:
Gospel Center Jehoway
IBAN: BE13 0003 2589 4839
SWIFT-BIC: BPOT BE B1
Soutenir Jehoway, c’est aider à construire un château d’amour, de paix et de joie pour un monde meilleur…
PARTENARIAT
Un partenariat pour apporter l’amour, la paix et la joie dans tous les coins du monde
« J.O.Y. », mettre Jésus en premier lieu, les autres en second et soi-même en dernier lieu est une formule efficace qui une fois appliquée par chacun des êtres humains, fera taire tous les fusils du monde entier, arrêtera les famines et apportera la paix et la joie dans tous les coins du monde.
Jour après jour, Dieu par son Saint-Esprit nous pourvoit des directives pour pouvoir mener à bien la mission qu’il nous a confiée pour le bien-être de son peuple, celle de véhiculer ce message précieux.
Au fil du temps, aussi par rapport aux différentes demandes et suggestions qui nous parviennent à présent, et également par rapport aux objectifs à atteindre, les tâches deviennent vite de plus en plus importantes et le Gospel Center Jehoway se retrouve dans une nécessité de travailler en partenariat pour pouvoir poursuivre efficacement sa mission.
Il ouvre donc ce secteur à vous qui comme nous, voudrez bien verser ne fut-ce qu’une goutte d’eau dans ce désert que nous voudrions bien rendre fertile afin d’apporter ainsi la joie dans tous les cœurs brisés, et indirectement aussi à toute l’humanité par l’entremise de ce message d’amour, de paix et de partage « Jesus first, Others second and Yourself last ».
Tous ensemble, c’est bien mieux…
Pour nos oreilles, nos yeux et nos cœurs, les pleurs ne sont certes pas bons. Les sourires des autres font plutôt rayonner nos visages ainsi que le fond de tout notre être. N’hésitons donc pas de faire des heureux autour de nous ! Le sourire à notre proximité, c’est ce qu’il nous faut pour bercer réellement nos cœurs et réussir à nous épanouir tous ensemble!
Devenez nos partenaires…
Venez vous joindre à notre combat d’amour ! Venez vous joindre à nous en apportant chacun votre pierre pour remplir la terre de joie « J.O.Y. » au travers de toutes nos actions évangéliques et humanitaires ! Venez donc jouir ainsi de ce plaisir de se voir entouré des gens qui sourient, des gens heureux !
Pour vos dons, vos projets en partenariat avec le Gospel Center Jehoway et aussi pour toute autre suggestion qui vous tient à coeur, veuillez donc nous contacter en nous écrivant. Nous vous recontacterons dans un bref délai.
Tous ensemble, c’est bien mieux !
HISTORIQUE
En 1987, Andy LUYINDULA L. LUZOLO, un frère soucieux de promouvoir l’amour, la joie et la paix, un écrivain dramaturge d’antan s’est remis sous sa plume pour couver d’une nouvelle pièce de théâtre avec un message profond pour l’humanité.
En écrivant cette pièce, le frère demandait jour après jour à Dieu de lui donner le souffle de vie jusqu’ à ce qu’il allait arriver à la dernière phrase de la pièce.
Cette pièce non encore éditée avait comme objet de lutter contre le suicide et portait comme message principal de penser aux autres avant de penser à soi-même.
Au fil du temps, Dieu lui rappela en ajout un enseignement d’un Pasteur d’une église évangélique qui l’avait baptisé dans les eaux en 1983: “ Pour avoir la joie parfaite, Jésus devait prendre la première place dans nos coeurs, la seconde place devait être pour les autres et la dernière pour nous même…” Ainsi grandit dans le frère comme une révélation, l’envie de faire passer ce message par tous les moyens dont il disposait.
En 1999, il réunit donc des frères et soeurs venant de tous les horizons afin de faire passer ce message d’amour, de joie et de paix à travers la musique, un domaine dans lequel il avait aussi quelques atouts.