Voici donc « Fidèle à toi, est Dieu », autrement dit « DIEU EST FIDELE », un extrait tiré d’un de ces deux albums qui seront bientôt entre vos mains.

Jean-René Balekita qui déjà avait une tendance de la musique internationale signe cette fois-ci un album destiné à traverser toutes les frontières. Cet album intitulé« You are my everything » s’aligne en bonus à son album principal « Marche avec moi » qui contient aussi des titres en sa langue nationale.

Il nous revient donc avec deux nouveaux albums à la clé : « Marche avec moi ! »(14 titres) et « You are my everything »(10 titres), deux albums qu’il vient de réaliser en featuring avec Lassa Carlyto , Marcel Mboungou et Wesley Semé…

A applaudir aussi la participation de son groupe « Bomoyi » de Kinshasa, un groupe plein de ces talents qui ont contribué à colorier magnifiquement ces œuvres d’art. Nous citons dans le groupe Boss Makengo (Chef d’orchestre), Guelord Malanda , Laeticia Winner Kyungu, Laeticia Hope Nkembi, Joyce Nkama, John Roi-Kale sans oublier Matondo Basse.

Jean-rené Balekita que nous avons pu rencontrer lors du mixage et du mastering de ces deux albums dans un studio à Paris affichait un climat serein au vu du résultat de ses travaux effectués.

Evidemment, nous qui avons écouté ces travaux au studio étions aux anges avec des textes, des mélodies, des arrangements et des sons finaux bien au point. Nous n’avons donc pas une seule fois hésité de dire que la nourriture était bien cuite et prête pour faire des heureux autour de la table.

Voici donc « Fidèle à toi, est Dieu », autrement dit « DIEU EST FIDELE », un extrait tiré d’un de ces deux albums qui seront bientôt entre vos mains, ces deux albums représentant une prière de l’artiste qui demande au Seigneur de marcher avec lui en ce temps de la fin, ce Seigneur qui est tout pour lui.