Et plus que tout le reste, Pasteur Aloys Evina nous décrit la nature par excellence de cette prière qui ouvre toutes les portes, quelles qu’elles soient.
Quand par de faux raisonnements, nous sommes liés, nous nous retrouvons sans doute dans une prison spirituelle, et les portes fermées de cette prison nous empêchent de voir la lumière, de mieux comprendre les choses, et encore de savoir prendre les meilleures décisions à même de nous faire avancer correctement dans nos vies. Mais dans combien de type de prisons ne sommeillons-nous pas d’une manière ou d’une autre, nous enfants de Dieu ? A savoir !
Dans sa prédication, ce dimanche matin à l’Eglise de Dieu le Réveil de Liège, le Pasteur Aloys Evina de l’Eglise de Dieu en France nous rappelle qu’en tant qu’ambassadeurs du Christ, nous avons le mandat de lier et de tout délier sur cette terre. Ne suffit-il pas d’en prendre conscience ?
Avec plusieurs cas d’espèces ici soulevés, Pasteur Aloys nous indique des voies et moyens pour pouvoir sortir de ces prisons diaboliques qui nous étouffent impitoyablement. Et plus que tout le reste, il nous décrit la nature par excellence de cette prière qui ouvre toutes les portes, quelles qu’elles soient. Suivons !