Le Pasteur Aloys Evina s’attèle à nous libérer de ces doutes qui nous éloignent de certains acquis qui sont les nôtres en tant qu’enfants de Dieu.

La mort tout comme la maladie sont entrées par le péché, nous rappelle le Pasteur Aloys Evina, mais il nous exhorte à retenir surtout que l’œuvre de Christ à la croix de Golgotha a été plus qu’extraordinaire pour l’humanité.  La guérison divine est bien nôtre, nous rassure fermement l’homme de Dieu.

Mais pourquoi certains d’entre nous n’expérimentent-ils pas cette guérison divine ? Qu’est-ce qui nous empêche de profiter de cette aubaine ou plutôt de cette grâce qui est pourtant à portée de nos mains ?  Que faut-il faire pour en bénéficier effectivement ?  Ces questions ici traitées font porter à cette émission un caractère exceptionnel méritant toute notre attention.

Cette fois-ci, il faut le dire : Le Pasteur Aloys Evina s’attèle à nous libérer de ces doutes qui nous éloignent de certains acquis qui sont les nôtres en tant qu’enfants de Dieu. Il attend vraiment voir la gloire de Dieu se manifester dans la vie de chacun de nous. Suivons-le !

LAISSER UNE REPONSE

Veuillez saisir votre commentaire, s'il vous plaît !
Saisissez votre nom, svp!