Cet adorateur et ami fidèle de Dieu qui a aidé à la conversion de plusieurs au travers de ces cantiques dotés d’une inspiration bien distincte vient de nous quitter.
Alors qu’il se confirme qu’une étoile répondant au nom d’Alain Moloto s’est éteinte ce vendredi 2 août 2013 au Centre Nganda de Kinshasa, il est encore difficile à l’heure actuelle d’imaginer la grandeur du fleuve qui est en train de se former déjà avec des larmes coulant des yeux des enfants de Dieu ici et là.
Cet adorateur et ami fidèle de Dieu qui a aidé à la conversion de plusieurs au travers de ces cantiques dotés d’une inspiration bien distincte vient de nous quitter. Ne laisse-t-il pas un vide dans la grande communauté chrétienne, lui qui consolait hommes, femmes, et enfants avec ses textes réparateurs des brèches ?
Coucher ces quelques lignes, juste en ce moment où le cœur est en train de battre encore si fort avec cet aurevoir foudroyant de ce poète de Dieu, n’est certes pas facile. Nous vous promettons d’y revenir pour vous informer plus encore sur cet événement ainsi que sur la suite du programme y afférant. En attendant, nous nous joignons à la tristesse de la famille du disparu et présentons aussi nos condoléances à toute l’Eglise universelle endeuillée.
Programme des Obsèques:
Après plusieurs négociations qui ont valu le temps qu’il fallait, un programme fixe et définitif vient enfin d’être mis en place pour les obsèques du regretté disparu, l’Adorateur Alain Moloto.
La levée du corps de la morgue de la Clinique Ngaliema est prévue pour le lundi 12 août 2013. Le lieu choisi pour l’exposition du corps est le Stade du 20 Mai (Stade Tata Raphaël). C’est là où les enfants de Dieu se retrouveront nombreux pour rendre les derniers hommages à leur cher Papa Alain, bien avant son enterrement programmé pour le mardi 13 août 2013.
JRB-Jehoway-Kinshasa