Ce témoignage fort nous étale la puissance de la main de Jésus-Christ et déploie en même temps ces ailes qui ravivent notre foi.
Au cœur de l’émission « Variétés Chrétiennes » présentée par Jean René Balekita, nous retrouvons aujourd’hui « Non, je ne mourrai pas, je vivrai… », un témoignage puissant de l’homme de Dieu Evangéliste Daniel Matondo, une arme efficace dans le combat spirituel, bien entendu.
Pourquoi se laisser engloutir dans le désespoir à cause d’une quelconque situation ? Notre foi, ne détermine-t-elle pas notre marche de tous les jours ? Tout pouvoir n’est-il pas donné à ceux qui ont cru ? L’Evangéliste Daniel Matondo qui témoigne ici de son vécu ne laisse pas une seule ombre de doute sur ces questionnements judicieux. Oui, Dieu agit. Oui, la parole de Dieu est bien réelle et vivante.
Ce témoignage fort nous étale la puissance de la main de Jésus-Christ et déploie en même temps ces ailes qui ravivent notre foi. Suivons pour comprendre combien, en toute circonstance quelle qu’elle soit, il est important de ne pas lâcher, ni d’abandonner notre port d’attache à Dieu.