« L’Amour qui est au cœur même de l’Evangile est devenu très rare, et vraiment rare ». Quelle en est notre responsabilité première, nous chrétiens qui sommes censés être des imitateurs du Christ ?
Dans le studio de Jehoway TV souffle un vent doux. La présence du Saint-Esprit est bien palpable. Tant d’émotions sur le plateau, et les mots sont difficiles à trouver pour expliquer ce constat amer qui vient de se mettre en surface dans ce talk-show : « L’Amour qui est au cœur même de l’Evangile est devenu très rare, et vraiment rare ». Quelle en est notre responsabilité première, nous chrétiens qui sommes censés être des imitateurs du Christ ? A quoi peut nous servir une foi dénuée d’amour ? Des écrits dans 1 corinthiens 13 ne nous interpellent-ils plus assez?
En tout cas, faire quelques pas nécessaires pour aller réparer tout ce qu’il y’a à réparer afin que règne l’Amour tel que nous le recommandent les écritures, c’est le défi face auquel le chantre-adorateur Ezéchiel KABEMBA nous met tous au terme de cette belle et édifiante émission « I need Air » animée par Docteur Vevette OKO avec un thème encore une fois bien inspiré : « Qui est ton prochain ?».
Et d’emblée, il y a lieu de le redire : « I need Air », cette émission diffusée chaque premier samedi du mois sur Jehoway TV est bien un concept qui ne cessera de nous bénir et de nous étonner à la fois par son impact combien positif sur la société entière et surtout sur nos vies chrétiennes. Suivons !