De son bureau d’Amadora, une banlieue de Lisbonne, le Pasteur MENTE s’est entretenu avec le Gospel Center Jehoway.
Ses lourdes responsabilités de Pasteur de l’Eglise mennonite d’Amadora qu’il dirige pourtant hardiment ne l’empêchent pas de consacrer aussi un peu de son temps à sa première vocation qu’est la musique. Il nous parle de son cinquième album, un album en gestation pour lequel il ne sait préciser l’appelation pour l’instant, mais dont il lâche quand même les titres de quelques chansons qui le composent, notamment « Yahwe insondable », « Brise et sonde-moi, Seigneur », « Wiza yala », « Kimia ya Yesu »
Cet album est programmé pour fin 2010. A la première occasion, le Gospel Center Jehoway vous proposera dans le cadre de son émission « Dialogue plus » animée par votre servante Mado Muntu wa Nzambi, une interview télévisée du Pasteur Mente qui s’exprimera plus largement pour le public. Ce sera certes une occasion pour en savoir un peu plus sur le message principal que portera cet album attendu.
« Nazalaki na pasi » est la chanson qui ne manquera en aucun cas de nous rappeler ce baobab géant de la musique chrétienne africaine dont plusieurs de nos artistes se sont inspirés.