Beaucoup d’événements en cette fin d’année 2017 pour la chanteuse de gospel qui lance simultanément un nouveau clip, un album digital regroupant l’ensemble de ses LP et EP, et enfin sa page Wikipédia.
Comme un cadeau de fin d’année, l’artiste plusieurs fois récompensée pour la qualité de son travail, offre à son public un nouveau clip d’une chanson figurant sur son premier album «Nul N’est Comme Toi» (2009), intitulé «Il Est Là». Ce titre, l’un des préférés de Jessica notamment pour son texte et son style néo-soul, renaît aujourd’hui avec une belle réalisation sobre et moderne. Cette vidéo accompagne la sortie d’un LP de 32 pistes regroupant l’ensemble de sa discographie, l’album «Nul N’est Comme Toi», l’EP «Les Anges Au Plus Haut Des Cieux» et son dernier album «Feedback». L’intégral ainsi nommé, est déjà disponible depuis le 1er décembre 2017 sur l’ensemble des stores en ligne au prix exceptionnel de 8,99 €(durée limitée).
Jessica Dorsey s’est appuyée sur une solide promotion orchestrée par son label Angelsway Music, qui a débuté par l’entrée du clip sur la chaîne TRACE Gospel le lundi 27 novembre soit 4 jours avant la sortie officielle, une prestation live à la Défense dans le centre commercial des 4 Temps. Elle était accompagnée par la chorale Sounds of Praise, le samedi 2 décembre.
Enfin, après 8 ans de carrière, son parcours remarquable sera consultable et régulièrement mis à jour sur l’encyclopédie participative Wikipédia. Cette bonne nouvelle parvenue de si tôt à la rédaction du Gospel Center Jehoway fera bien la joie des fans de l’artiste. Bravo au label Angelsway qui ne cesse de se distinguer à chaque pas concrétisant la mission que l’Eternel Dieu a confiée à notre chantre tant aimée !