Une peine de plus, c’est bien celle qui vient de percer sans aucun doute les murs des chambres de tous ceux qui ont aimé Marc Maghin décédé ce 15 juillet 2020.
Des nuits difficiles parsemées de sommeils entrecoupés par des questions qui n’auront jamais de réponses buvables. Pourquoi un talentueux, un doux et agréable homme devait-il nous quitter si tôt à 52 ans ? Comment le croire ? Comment l’accepter ? Comment le vivre et encore comment pouvions-nous retenir le temps pour profiter de son sourire encore plus longtemps ? Une peine de plus, c’est bien celle qui vient de percer sans aucun doute les murs des chambres de tous ceux qui ont aimé Marc Maghin décédé ce 15 juillet 2020.
Comme on peut le lire dans les hommages du légendaire Fréderic François, pour des artistes, Marc n’était pas qu’un ingénieur de son mais il était considéré surtout comme un membre de la famille. Et c’est cela qui a fait toute la différence pour cet homme pour qui un long fleuve des larmes est en train de couler aujourd’hui à son départ. N’est-ce pas une grande leçon de vie ?
Il est à signaler que le Gospel Center Jehoway a eu l’occasion de travailler avec Marc Maghin dans son album Gospel « Never too late, Jamais trop tard » qui a connu la participation de Lassa Carlyto, Joyce Mathy Makembo, Julio Muehombo… C’est certes un album qui a été fort attendu dans le bac mais nous vous promettons de faire le nécessaire pour le mettre à votre disposition incessamment. Vous aurez donc l’occasion d’apprécier encore une fois le son suave de Marc Maghin, ce talentueux ingénieur qui à jamais ne s’effacera de nos souvenirs.
A tous les artistes souffrant aujourd’hui de ce départ inopiné de Marc, à Matia, son épouse, à Zoé, sa fille ainsi qu’à toute sa famille biologique, le Gospel Center Jehoway présente ses condoléances les plus émues.
Programme des funérailles
Du vendredi 17 juillet 2020 au mardi 21 juillet 2020 de 14H00 à 20H00
– Visites à la Salle SOS Recording, Rue du 15 Août, 5 à 4430 Ans
(Étant toujours dans l’obligation de respecter les restrictions liées au Covid 19, quelques mesures seront en vigueur – le port du masque sera obligatoire – le nombre de personnes à l’intérieur de la salle sera limité à 30 personnes en même temps)
Mercredi 22 juillet 2020 à 9H55
– Levée du Corps à la salle SOS Recording, Rue du 15 Août, 5 à 4430 Ans
(Le cortège sera escorté par la Police jusqu’au Crématorium de Robermont.)
Marc et sa famille vous attendent pour un dernier salut à l’artiste…