En images, Jehoway TV vous fait revivre ces moments forts qui ont marqué cette consécration conduite par le Bishop Ed. Williamson de Indianapolis (USA).

Le vent d’automne qui soufflait sur Paris n’a pas pu empêcher ces flammes d’émotions qui ont surgi dans la salle du Joyau de la Marne où se déroulaient la consécration des Pasteurs Elyse et Carlyto Lassa ainsi que l’installation même de l’Eglise Evangélique Méthodiste « EMC-PARIS ». Mais, le Saint-Esprit était bien au contrôle, dira-t-on, et tout s’est réellement bien passé pour la seule gloire de notre Seigneur Jésus-Christ.

En images, Jehoway TV vous fait revivre ces moments forts qui ont marqué cette consécration conduite par le Bishop Ed. Williamson de Indianapolis (USA), ainsi que l’implantation de l’Eglise EMC-NOUS AIMONS JESUS de Paris.

Et on le rappelle, Paris a bien déjà une église EMC qui, désormais, a déjà commencé ses activités. Le culte a lieu chaque dimanche de 10H30 à 13H00 dans la salle du « JOYAU DE LA MARNE » dans la banlieu parisienne de Bry-Sur-Marne.